Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MES Cré"A"Trolls
MES Cré"A"Trolls
Derniers commentaires
Newsletter
26 juin 2009

BONJOUR A TOUS LES ACCROS DE FIMO

Voila la création de mon blog..enfin!! (merci nathalie)

Je m'appelle sonia j'ai 32 ans, j'habite à font-romeu (pyrenees-orientales) avec mes 3 enfants!!!

Je trouve quand même du temps pour la fimo qui me passionne..

Je vous présente donc mes créations, il n'y en a pas enormément pour le moment mais....chaque chose en son temps...petit à petit.

N'hesitez pas à me donner votre point de vue c'est tres important et si je peux vous aidez en retour ça sera avec plaisir..

Bonne chasse à tous....

Publicité
Commentaires
J
je te souhaite pleins de bons moments avec ton tout nouveau blog!!<br /> 5 enfants , comme chez nous avec trois grands qui ont déjà quittés la maison.<br /> On arrive tout de m^me à fimoter, bonnes heures créatives!
P
Je suis stupéfaite, tes modelages sont super réussis, bravo!
P
bonjour<br /> <br /> moi j'habite Eyne c'est pas loin de chez toi hihihi, bon super aussi le mali et l'association<br /> bises <br /> pascale
J
Bonjour!!!!bienvenus sur la blogoshére!!!!!<br /> Didit donc!!De temps en temps je vais a Matemale pas loin de Fond Romeu il me semble!!!Peut étre qu on se véra un de c 4!!
Publicité
Archives
MES Cré"A"Trolls
Publicité